Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
15 janvier 2013

Ah j'aime la galette !

Bon tout ça est très bien parti, mais nous allons un peu oublier ceci (la galette du chef était juste une tuerie) :

platojourdelan, 20130111_120727

ou encore cela chez Math et Ludo :

assiettenoelludomath, buche rose

ou bien la production de chez Lucie :

3ansEva, AnnivLulu

Je ne dis rien des Voeux de la Mairie, ni le lendemain une autre galette au Théatre pour inaugurer une exposition et des projections Charlie Chaplin, invités par sa fille Annie,

Ni des repas-voeux avec les voisins et d'autres amis,

Pour revenir AUX FONDAMENTAUX !!! STOP !

On ressort les appareils qui font mal, les baskets, les soupes de légumes et les jus de tomates, et on ne moufte pas... Tant pis si la neige se pointe et qu'elle interpelle tartiflettes et autres fondues, on ne cède pas…

Bilan dans une quinzaine…

Psst : la future maman se porte bien, la preuve :

Math

Publicité
Commentaires
M
Argh et bientôt la chandeleur et ses crêpes, à quoi bon résister !!<br /> <br /> Ah noooooon, je ne te remercie pas pour ma photo !!! je vais me venger, et donner une belle photo de mamy pour l'arbre généalogique des CP, affiché dans les couloirs de l'école, mdr !!!
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité