Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
4 décembre 2013

Juste à temps !

Oups juste à temps pour un post avant l'hiver, on est déjà en décembre et je me suis faite rare par ici ! 

Petit résumé de l'automne, septembre octobre bien agréable, et novembre froid et longuet, la cheminée marche depuis longtemps, le jardin est déjà à demi-voilé et le mobilier baché, triste vision sauf les couchers de soleil rouges et les matins blancs magnifiques comme toujours ici.

Beaucoup de visites familiales, 6 ans d'A., les 7 ans de Piou, la connaissance du Petit Cousin Voyageur né fin octobre, rencontre des 2 bébés 2013, du monde présent pour les 35 de notre scorpionne, et enfin -en clôture, lol- la visite des Arcachonnais !

A présent, les petits noëls prêts, et le sapin acheté hier (mais il va rester dehors un bon bout) ! On a jamais été aussi à l'heure, ça fait peur... On regarde même dans les catalogues d'éventuelles recettes, malgré la mauvaise humeur du patron qui n'aime pas cette période de fêtes.

Sinon, j'ai repris l'aqua-gym, le prof a pris des vitamines cette année, dur dur mais ça fait du bien quand même, et la médiathèque qui a enfin acheté plein de nouveaux livres, après m'être bien défoulée au tricot que je stoppe un peu pour l'instant.

Donc tout va bien. Petite galerie :

 

cousins3-2013cousins4-2013

math

Fournier's balade3fournierguitare

anais eliott croccarotteanaiseliott2chevaux

nathancharly

 

 

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité