Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
6 avril 2007

on reparle régime ?

regime Y'avait longtemps non ? Un week end magnifique s'annonce, et visiblement, mes clients parisiens en ont déjà pris possession. je pense donc que je vais m'offrir une petite après-midi gratos. Un peu de compta ce matin, et l'affaire est jouée, sympa la vie de château non ? Mais, puisque les travaux stagnent, à part un peu de lessivage des murs, je vais enfin FAIRE DU SPORT ! Marcher, courir, pédaler, jardiner ! Il n'est que temps, j'avoue avoir abandonné un peu mes comptages de point et le site aérobic de Julien ces 2-3 dernières semaines. Donc, le maillot de bain me criant dessus, si si je l'entends même au fond du tiroir, il faut que je me décide à faire quelquechose, enfin. Car c'est qui qui va pleurer après ? Hein, c'est qui ? Allez, bonsaï ! Bon week-end !
Publicité
Commentaires
G
HOULAAAAAA ça ne va pas de mettre cette photo en premier ??? quelle trouille tu m'as fait !! je ne m'y attendais pas...la prochaine fois, mets un petit texte avant, juste pour me préparer psychologiquement ! <br /> <br /> Allez mary, c'est pas parce que ta cuisine est dans un sale état qu'il faut que tu te jettes sur la première secte qui passe...après le concert de cor de chasse, te voilà en train de cogiter un régime..reprends toi bonsang ! qu'est ce que tu nous fais là !!! Quoi ?? moi ? ben moi je fais la bouée pour cet été , avec le réchauffement de la planète, va y avoir encore plus d'eau dans la piscine lol<br /> <br /> Et allezzzzzz persane s'y met aussi ! bouhhhhh je veux pas être la seule bouée sur la plage ouinnnnnnn.. Bon, où il est du con..heu.. je vais relire mon livre du DR DUKAN !!!! <br /> <br /> Zut, 12H00 l'heure du crime...non je vais peut être finir mon ménage non ?LOL
P
kikou<br /> tu vois moi aussi je fais le tour des blogs, merci de ton passage lol<br /> le regime ben là je crois que j'ai oublié ce mot, faudrait d'ailleurs que je revoye la definition hein, bon moi aussi faudrait que je m'y remette<br /> bisous
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité