Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
11 juillet 2007

courrier

Ce midi, je vais chercher le courrier, et voilà ce que je trouve sous une lettre des impôts, lol… courrier ces cadeaux ! magnifiques… Je n'ai pas cherché longtemps leur place ; à l'entrée de la salle, par où l'on entre, et voilà, c'est-y pas joli ? KdoAmbre Un grand merci Ambre, j'en suis encore bouche bée. Mais je n'ai rien fait pour mériter ça, de plus je ne swape pas. Je suis nulle en travaux manuels… alors que toi… tu es vraiment très douée. Du coup, je me sens toute bébètte, je pense que tu ne pourras pas échapper à l'apéro BBQ fin août avec ta petite famille, penses-y. Tiens regarde, il y a même un hamac qu'on a eu en cadeau à la crémaillère, et qui t'attend. c'est tellement bon que mes nanas étaient sur le point de s'endormir, lol ! hamac Merci encore
Publicité
Commentaires
A
super contente que ça te plaise<br /> pas évident de vous surprendre toutes vous connaitre vraiment .<br /> les broderie on été attribue au pif par joanna et pour les petits cadeaux j'ai éssayer de faire avec ce que je savais de vos gouts.<br /> pas de problème pour la punition :-).<br /> dit donc super ce hamac a l'ombre ce doit etre génial de faire sa sieste .<br /> nous la crèmaillère c'est samedi<br /> bizzz je suis ravie de vous avoir surprise toutes
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité