Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
5 octobre 2007

travaux, le retour

bache Et oui, tout a une fin, il faut pas oublier qu'on n'est pas là pour rigoler. Donc, notre menuisier chéri est revenu pour la session de rattapage, à savoir, remplacer les vitres et portes "exotiques" de la véranda par du lourd et costaud demandé par l'assurance. Voilà on a dormi tout baché, sans vitres, même pas peur ! ce matin, c'est terminé, enfin… je devrais ce week-end récurer tout le carrelage à la brosse et à 4 pattes, car ils ont tout scié A L'INTERIEUR ! (et vu la météo de crachin breton, c'est devenu de la boue)… M'enfin, double vitrage, isolation des trous entre les poutres, demain on va acheter un radiateur efficace (ben oui l'ancien nous a lâché) et on pourra vivre là cet hiver comme en été, ce qui n'était pas le cas l'an dernier. Cette pièce est de loin la plus lumineuse, et l'hiver ça fait du bien au moral de vivre comme au jardin, mais bien au chaud. Ve_randa1 Autres nouvelles du front, j'ai fait connaissance avec les Urgences de Vendôme. Mon tordage du pied de fin août ne s'étant pas guéri tout seul du tout, verdict : foulure mal (non) soignée = 3 semaines d'atèle ! Moi qui voulais me remettre au vélo ! (et oui toujours des prétextes, hein les filles ?) Foulure
Publicité
Commentaires
A
bon alors , je passe juste pour un tit coucou <br /> bizzz
G
c'est pas grave du tout, dès que tu n'auras plus rien au pied, on est sure que tu vas te défoncer sur le vélo, c'est sure !!! MDR.<br /> <br /> Sympa cette véranda !<br /> <br /> bisous
A
ah , la bonne excuse pour pas faire de gym.lol<br /> ta piece va etre bien belle qd ce sera fini , biz
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité