Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
10 janvier 2008

lumière d'hiver

Lumie_re Photo de fin d'année, à l'est le ciel est tout gris, soudain le soleil jaillit de l'ouest d'un seul coup, ce qui donne une lumière magique. Bilan d'un début d'année, finalement j'ai eu la gastro, fallait pas que j'en parle, et ce matin j'apprend que je vais avoir un contrôle d'Urssaf, sur ma petite micro-société ! Pfff ! peuvent pas embêter les gros sans scrupules plutôt que d'enquiquiner ceux qui essaient de s'en sortir sans rien demander à personne, et qui plus est, remontent de l'argent dans leurs caisses ! L'hom me dit que c'est sans doute parce que je ne me suis jamais augmentée depuis 7 ans qu'ils ont des doutes ! Justement, si je m'augmente pas, c'est pour ne pas payer plus d'Urssaf et autres charges sociales, c'te blague. Enfin bref, on reste calme, en plus ils me fixent un rendez vous pile poil la semaine où j'ai prévu de prendre des vacances, à savoir le 21/1. J'ai jamais trop aimé les années aux chiffres pairs, espérons que ça ne présage pas de la suite…
Publicité
Commentaires
M
persanne aussi c'est mise a la broderie , et elle avance bien en plus <br /> bises les filles
G
Bonne année Marie! Tu commences bien LOL peut être que cette année sera une année vachement organisée.On commence par liquider les em.....des et ensuite c'est la route du bonheur LOL. Tiens nous au courant !<br /> <br /> Ambre a fait de magnifiques broderies (sur son blog) . BISOUS
M
tinquiette pas pour ton controle il faut savoir que l'URSSAF pioche au hazard sur certain petit commerce il leurs faut un cotas. ce qui est domage c'est fiche en l'air tes vacances .<br /> aprèt mes voeux 2008 j'en suis a mes broderies rien d'autre :-)<br /> bises
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité