Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
15 février 2008

aperçu

Vasques Pour changer un peu : on va le commander demain matin, ça progresse, ça progresse… sinon la Saint Valentin : "La femme rentrant du boulot, son mari affalé sur le canapé —Chéri, que fais-tu ? c'est la St Valentin aujourd'hui ! — Ben quoi, on connait personne qui s'appelle Valentin !" (et voilà ce que l'hom m'a servi, lol) Bon en même temps, on peut pas être ouvrier qualifié en ponçage et décollage de liège et fleuriste ! Perso quand je serais dans ma douche massage, je me ficherais bien des fleurs de la St Valentin je crois… Bon week-end.
Publicité
Commentaires
M
heu gin : c'est une photo prise dans le magasin. C'est donc la crémaillère du magasin qui tient les meubles en expo, lol ! nous on aura du carrelage à la place, mdr…<br /> mary
G
Ca te rassure si je te dis que je n'ai pas le meme meuble ? LOL <br /> Je sens qu'elle va me plaire ta SDB. Qu'est ce que c'est qui est derrière le meuble ? des lambris en PVC ? c'est quoi ces espaces entre chaque latte ?
M
oui il y aura un miroir au dessus, et 2 placards en hauteur avec panier à linge intégré.<br /> Bisous à vous<br /> Mary
P
arfffff c'est le pseudo de ma fille qui ai apparu, grrrrrrr elle m'enerve de toucher a mon pc
A
tiens ton meuble ressemble au mien sauf que moi les portes du meuble differe et j'ai un miroir qui prend toute la surface au mur<br /> <br /> bisous
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité