Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
1 avril 2008

en Avril, ne te découvre pas…d'un fil !

arcenciel Et oui, il pleut tous les jours, mais cela peut donner aussi ce spectacle là, vendredi dernier, vers 19 heures sur notre coin "méditerranée". Le hic, c'est que tout pousse mais on ne peut rien faire au jardin, l'herbe va nous arriver aux genoux bientôt. Voici le fameux bidon, premier trophée "brocante 2008", lol ! Il faut que je le nettoie (ainsi que la terrasse, l'horreur) mais idem, pas le temps pour jouer dehors ! On verra ce week-end. Bidon Des news de la salle de bains, il y aura du retard, et oui les artisans sont débordés partout, donc finie d'ici 10-12 jours. Je commencee à en avoir assez des matériaux qui trainent, mais faut ce qu'il faut. Je pense que le résultat sera chouette, on va mettre du bois exotique foncé au sol. Bref, on verra bien… Et puis une petite pouliche, pour l'instant 6 filles et 1 seul garçon ! Alors les poulains, vous dormez ? poulichepre_s
Publicité
Commentaires
G
Yessssssssss ! tu vas mettre un plancher foncé ? ça m'interresse ça ! j'aimerais en mettre dans ma salle de bain qui est très petite ...Bon on a meme pas commencé les travaux, donc le plancher a laaaaaaaaargement le temps. Mais je n'arrive pas à voir ce que ça donnerait... j'ai peur que ça ne retrécisse encore plus la pièce. Tes photos me donneront une petite idée !<br /> <br /> ici à Marseille, on a eu aussi un superbe arc-en-ciel. Je voulais prendre une photo mais naturellement plus de batterie.. Il était magnifique !
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité