Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
3 juin 2008

c'est tout vert

Faisan2 Temps de Guyane, doux et humide, résultat c'est tout vert ! Je ne sais pas si ça va se voir, mais en haut à gauche de la photo, il y a un faisan qui course Charly qui est en haut à droite, trop rigolo. Le faisan qui est né là, ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni par Voyou d'ailleurs. Sinon merci pour votre aide pour la douche, mais on m'a déjà enlevé mon plâtre. Le grand Ponte qui a fait la radio de vérification m'a dit que ça servait à pas grand chose car ce sera long à se remettre. En gros, toi t'es trop vieille, tes os ne se ressoudront jamais, lol ! Bon cela dit je préfère, car au moins je peux bouger, il faut juste que je garde le pied bien à plat quand je marche, et ainsi je n'ai plus de piqûres anti-phlébite, ce qui est toujours ça de gagné. Du coup j'ai embauché un petit jardinier qui m'a tout retourné le potager au motoculteur, voilà c'est fait, y'a plus qu'a planter, finalement c'était un mal pour un bien, car je n'y serais jamais arrivé toute seule, sans ça. On attent plus que le soleil maintenant, comme tout le monde je suppose… AH OUI : petit EDIT : Eliott marche et il parait qu'il adore ça, il a juste un an et quelques jours. Les parents sont déjà crevés, lol…
Publicité
Commentaires
M
joli vert , mais raz le bol de la pluie ça commence a manquer de soleil ici aussi .<br /> bizzz
M
oui c vert ....<br /> et si tu veux venir tondre .....<br /> 3 fois en 3 semaines ....<br /> ras le bol !!!<br /> vive la ville et le béton !
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité