Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
25 juillet 2008

c'est l'été

Agapanthe

L'agapanthe fleurit et l'herbe grille, c'est enfin l'été !
fins d'après-midi piscine, diners dehors, promenades du soir digestives, bougies dans le jardin, enfin…
L'hom est en vacances, pour moi il faudra attendre encore une petite semaine.

Il est de tradition quand les amis-voisins débarquent en vacances de faire une petite ballade, qui change, entre nous.
L'an dernier, c'était déjeuner en bateau sous le chateau de Chenonceaux, cette année ce sera dimanche matin, petit voyage en petit train ancien (micheline) muséo (3 sites à visiter) gourmand (des produits locaux à déguster durant le voyage) et ensuite déjeuner gastronomique dans un restau régional.
Lundi, ma cousine et son fils de 12 ans arrivent jusqu'a jeudi pour quelques jours de vacances (elle vient de divorcer et a besoin de détente) vendredi ma petite Ninette et ses parents pour un week-end.
Ensuite le gite referme ses portes pour 3 semaines.
Et oui ce sera enfin les vacances. Nous restons là, mais avons prévu de grandes ballades.
Peut-être jusqu'à la mer, longtemps que je ne l'ai pas vue,  presque 2 ans, ça ne se fait pas. En plus on est invités vers Paimpol par un ami qui a un bateau, ce serait péché de refuser…

Publicité
Commentaires
M
tu aurais tord de pas profité de paimpol '' paraitrais que c'est SUper '' bon , ok je connais pas, mais on m'en as tèllement parler que ...<br /> bientôt tu connaitra mieux les chateaux de la loire mieux que moi ...la honte a moi <br /> bizz je rentre de vacances
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité