Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
30 octobre 2008

ami parisien…

neige

Voilà ce que je t'envoie ami Parisien, prépare toi, ça devrait t'arriver dans quelques heures !
Quand la neige vient par l'Ouest.
A 7 heures, il n'y avait rien, à 9 h, presque rien, et là c'est tout blanc.
On avait prévu depuis 3 jours une raclette ce soir avec des amis, on l'a pourtant pas fait exprès c'est juré, mdr !
On va se croire à la montagne, le budget en moins, génial !
Jeudi 30 octobre, bon, ça commence bien…

Publicité
Commentaires
M
kikou , je sais pas encore de mon coté pour le 15<br /> bizzzz bon week
M
Aux tourangelles : samedi 1er et samedi 8, je peux pas. le 15 peut-être, je vous recontacte en mail.<br /> bisous
P
Kikou<br /> <br /> ah ben et moi et moi!! j'ai pas de neige!! j'en veux moi aussi!!<br /> <br /> hep au fait ca nous tortille d'y aller demain (samedi) a ikea comment je fais pour vous joindre les filles au cas ou?<br /> bises
M
oups , ben pas de neige ici de la pluie depuis ce matin .<br /> psssssssst j'ai fais du repérage chez IKEA jeudi( pas le temps de tt voir pourtant je suis resté 2h ) , ça va le faire les filles pensées a venir pour la journée ; en plus y a un ptit resto sur place pas trop cher......<br /> bises
M
Oups c'est un peu tôt pour la neige, pas eu le temps de mettre les couvertures dans le coffre de la voiture pour les kms de bouchon en ile de france...le parisien n'aime pas la neige (à paris en tous cas lol ;-))<br /> bisous, bonne raclette !!<br /> (on prépare la luge pour ninette pour le prochain WE chez mamy ??)
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité