Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
4 mars 2009

déjà Mars, ou plutot… enfin Mars !

pomme_au_four
Pomme au four dans sa feuille de brick ! dessert "régime" du chef ce dimanche !
Comme vous voyez j'ai du mérite de me mettre au régime.
Heureusement la wii fonctionne.

Et oui, enfin Mars, et je le note ici pour m'en souvenir, samedi 28/2, nous avons déjeuné dehors… Et passé la journée, l'hom a même attrapé un coup de soleil sur le visage.
Sinon la haie de la piscine est enfin élaguée, on a brûlé des tonnes de truc dans le jardin, bref on a bien joué dehors.
Aujourd'hui il pleut, et ça devrait durer, Mars oblige.
On a aussi vu des voisins qui nous ont invité au mariage de leur fille fin juin, zut va falloir s'habiller… Ça doit faire au moins 7 ans qu'on est pas allé à un mariage, et cette année, il y en aura 3 (dont un qui nous concerne directement, j'en dirais plus plus tard…).

Publicité
Commentaires
M
hummmm<br /> j'en salive rien que la photo<br /> super alors la wii ? raconte ....<br /> deluge de flote ici je te dit pas la cour .... l'entrepreneur a pas fini grgrggrrgg
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité