Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
13 mars 2009

ciao

medecin

Sans vouloir pourrir l'ambiance…
Tu aurais eu 77 ans hier, c'est pas beaucoup je trouve, et encore moins 72 !

OK OK, j'irais à la mammo, au rhumato, au gyneco, "au" dentiste et à l'ophtalmo, comme je te l'avais promis, même si je m'étais jurée après tout ça de ne plus fréquenter ces gens-là !
Il n'y a pas une journée sans que je pense à toi, à vous, Ciao bella, ciao maman…

Plus gai, grâce à Math et son super comité d'entreprise, et comme j'entends la chouette chanson 10 fois par jour sur la radio, on va voir Mozart, la comédie musicale, en Octobre, youpi !!! (triple ouf, l'hom voulait voir que celle-là et non pas cleo-schtroumpf, je l'ai échappé belle…)

Publicité
Commentaires
M
oups , triste journée alors ...désolé !<br /> pour mozart t'en as de la chance je serais du mm avis que ton z'homme je peut pas pifré la cleo machine ...<br /> bizzz
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité