Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
30 mars 2009

le début

verand1verand2

Et voilà le début ! Montée à 2 avec Jeannot (mon frangin), en 4 heures car le mur est loin d'être lisse, mélange de silex et de tuffeau à cet endroit. Il reste à fixer les pieds, puis on mettra la toile fin avril.
Mais l'hom est tombé malade, donc on attend son rétablissement (et la visite du fiston) pour finir.
Ce matin, il a fait -5, alors que j'ai planté hier toute une rangée de fraisiers ! Pourvu qu'ils tiennent le coup. Car le bilan de l'hiver est dur : on a perdu beaucoup de plantes, dont le laurier-rose que j'ai récupéré de chez mes parents voici 5 ans ! Ça m'attriste. Puis 2 petits palmiers, l'olivier fait grise mine je trouve. Il n'y a que les rosiers qui tiennent bien le coup, normal au pays de Ronsard.
En avril, je fais garderie, les 2 petits la semaine prochaine, et la ninette en fin de mois, qui vient de faire un séjour de 5 jours à l'hôpital Trousseau, à cause d'un sos-médecin qui lui a donné le mauvais antibiotique sur une angine, pfff…

Merci Marie pour les news de Gin. GIN (si tu passes par là) TU NOUS MANQUES !…

Publicité
Commentaires
P
coucou poulette<br /> <br /> ayezzz me revoici dans la blogosphere lol<br /> a ben toi aussi tu es dans les travaux!!!??<br /> oula fo que je rattrape mon retard là!!<br /> bises
Z
pas trop grave ton zom j'espère? qu'est ce qu'il a?<br /> flute pour les fraisiers! moi j'en ai jamais planté mais j'ai repéré une poterie qui me plait bien à leclerc, tu sais, pour les planté en etages... <br /> et oui, GIN, des nouvelles... je voulais mettre les liens à jour sur mon blog, mais j'ai plus ni le sien ni celui de persane...
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité