Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
10 juillet 2009

bientôt un autre rythme !

Bientôt un autre rythme, celui des vacances, même si on ne part pas. Pas de contrainte de réveil, plus(sss) de sport, des ballades découvertes, etc… Chic, car j'en ai marre de la crise, je ne fais presque rien au bureau en ce moment et c'est pire que tout. La semaine prochaine, je me mets d'office en mi-temps et le 20, plus rien pendant 3 semaines !
Tous mes collègues sont dégoutés, et beaucoup ont avancé leurs vacances aussi, espérant un regain pour la rentrée précoce.

Alors étaient au programme ces jours derniers, un mariage ! Par ici, quand ils se marient, c'est lâcher de pigeons et cortège de pompiers, lol !
pigeons,Pompiers_juin09_007

Le patron et son matos de pro :
patron_bbq

On a ici un doux rêveur (ou fêlé) qui de mai à septembre, descend 1 fois par semaine chercher des fruits et légumes dans le midi directement à un producteur local, sans intermédiaire.
Il nous les revend dans un entrepôt, et qu'est ce que c'est bon !
Donc hier, l'hom est revenu avec des cagettes, et on a fait des confitures pour une partie et des congelations en vue de faire des glaces et autres desserts pour l'autre.

Confiture juillet 2009 : pêches - abricots - et framboises du jardin avec de la cannelle ! 12 pots.
hummmmmmmmmm… Un régal !

confiot_09

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité