Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
7 octobre 2009

mariage ter, anniv et concert

AlexJos_

Le troisième et dernier mariage de l'année, la fille des voisins-amis. Encore une très belle robe ! Du côté de Sénart cette fois-ci.
Puis le lendemain, on profite d'être sur la région parisienne, les 3 ans ensoleillés et un accompagnement ému à l'école le surlendemain pour la ninette.
nin3ans

Et enfin hier soir, on se décide enfin à sortir un peu dans notre nouvelle région pour le voir lui :
christophe_jpg_10276

j'avais dit Christophe à mes filles, l'une m'a demandé "Maé" ? l'autre "Wilhelm" ? Pfff, sont durs avec nos artistes de la géné de Papy ces djeun'ss… Et pourtant, quel talent ! Quelle exigence dans la musique…
Un bémol, le public d'ici, pfff, ils sont d'un froid, j'en avais mal pour lui, qui pourtant avait avalé un clown. Le blème c'est que ces bourgeois pour la plupart se connaissent tous, et n'osent donc aucun geste "déplacé". Quand tu es seule debout à crier et que toute la salle braque son regard sur toi, c'est vrai que ça calme, lol
Allez vivement Mozart et le public cosmopolite du Palais des Sports… (oui je suis dure là)

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité