Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
7 janvier 2010

bonané !

Evaboit

une photo d'Eva de plus près, envoyée par son papa.
Elle mange goulument, mais confond toujours les nuits avec les jours… Hou là, elle a déjà 3 semaines ce jour.

Sinon bien contente que les fêtes soient terminées. Vive les soupes de légumes, lol !
Le sapin est déjà sur le tas de feu, et le carton de Noël au garage. On reprend un rythme normal peu à peu. La neige a refait son apparition, comme dans tout le pays, et la vie se passe au rythme du feu.
J'ai eu beaucoup de travail comme d'habitude à cette période là, j'ai un chantier annuel qui tombe toujours du 20 décembre au 20 janvier, mais bon, ne crachons pas dans la soupe, par contre que nous réserve la suite ?

Je préfère ne faire aucun souhait particulier pour 2010, je suis trop superstitieuse, on verra ben, comme ils disent ici.

Par contre, au niveau des bonnes résolutions annuelles, heu… 1 Ranger mon bureau pour moi (oups et là c'est le drame !) et 2 ranger le garage pour le patron, (et là c'est quasiment l'apoplexie… ) Question  : y arriverons nous ????? Dans un délai, heu… correct ?

"on verra ben…"

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité