Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
5 février 2010

ici aussi on a notre ferme africaine !

fermeafricaine

Février déjà ! Et le soleil qui refait timidement son apparition, la neige ayant tenté un come back samedi sans trop de succès. Titi-charly - dit le poète - récupère son poste au soleil. Ça sent bon.
D'autant plus qu'après un mois très calme, l'agenda du gite se réemplit à toute vitesse. La première hôte de l'année, ma copine Emi, le week-end dernier, les voisins-amis pour un diner, des enfants demain, et cela va s'enchainer.
J'ai remballé les appareils à raclette et à fondue, et ressorti la wii-fit après la dernière crêpe…
ça sent bon décidément.
Je pense que le patron va enfin délaisser sa cuisine en semaine (triple ouf) pour réinvestir son jardin, les projets établis au coeur de l'hiver vont refaire surface.

Pour finir, un charmant tableau envoyé par Mat, les petites cousines faisant enfin connaissance mi-janvier.
pr_sentation

Publicité
Commentaires
M
ca va mal .....<br /> en etre réduit a la ferme TF1 !!!!!!<br /> ca craint la campagne profonde .....<br /> m'enfin ....
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité