Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
12 février 2010

vexée !

h_20_1937333_1265961857
C'qu'est bien d'avoir des frangins au lieu de frangines, c'est qu'on n'a jamais de risque de se prendre la grosse tête, ils sont toujours là pour vous dire ce que vous n'êtes, qu'un "petit tas pas très fut'fut'".
C'est souvent hard, mais ça fait du bien au fond, les chevilles de ce fait restant en taille adéquate, l'éducation se passe normalement et on est plus costaud devant les maux de la vie à l'arrivée.

Meuh nan je regarde pas la ferme, pfff… Je suis même abonnée à un service de location de DVD à domicile, car même sur le sat, à moins d'aimer le foot et les dessins animés, y'a ren !
Et en plus, je lis même, si si ! trop dur, des vrais livres, et même pas du Lévy (j'ai essayé pourtant mais vraiment je vois pas, je trouve pas ce qu'on lui trouve, surtout quand on passe après John Irving qui a pourtant été son prof, il a du sécher les cours) !
Par contre, j'adore voir les zappings sur le net, et en ce moment, c'est que sur la ferme, voilou voilou, et ça détend bien bon sang de bon soir … (ce besoin de se justifier n'est pas très catholique quand j'y pense, lol).
une bonne chose, les JO seront diffusés… la nuit… ouf…

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité