Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
7 mai 2010

comme l'an passé…

grenouille

Une grenouille du bassin qui attend la pluie.

ça sert aussi à ça, un blog, enfin pour moi, à stocker les souvenirs. On a un ami qui tient chaque jour un petit carnet où il note la météo, moi je me sers de cet endroit pour voir le temps qu'il faisait ces dernières années. Et bien l'an dernier, c'était pile poil pareil, Mai foireux. Donc on va faire avec. J'ai pris ma semaine de vacances de Paques juste bien, il a même fait 29, et on a ressorti les pantacourts. On a tous bronzé car tout le temps dehors, la ninette qui était là toute la semaine, aussi.
On est allés au zoo de Beauval passer une journée avec les amis-voisins qui avaient aussi leur petite fille. Et puis l'hom a peint et ils ont monté la cloture coté Est avec notre "étudiant à tout faire". Plus tard les photos. Bref, bien occupés. Et ce week end, direction Bordeaux voir les petits, fêter aussi les 3 ans d'Eliott. J'espère qu'on pourra visiter le bassin d'Arcachon que je ne connais pas du tout bizarrement.
Ensuite un joli pont pour continuer nos bricolages, enfin si la pluie nous le permet.
_mme_pas_peur,piougruss,arrosage
tortue,gorille,calinpapy

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité