Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
8 février 2011

petites vacances

biscarosse

17°, mer calme, ciel azur, …enfin……… Enfin une accalmie au milieu de cet hiver interminable. Week-end à Arcachon qui nous a bien aidé à recharger nos batteries. Ici, on est plutôt dans les Landes, au lac de Sanguinet, et c'était magique. Première fois qu'on vient dans Les Landes l'hiver, et c'est sympa.
Les petits ont bien grandi et changé, Eliott nous a présenté sa maitresse lundi matin et Anaïs sa nounou, juste avant de repartir.
Lundi dernier, déjeuner chez Lucie qui nous a fait un excellent repas, et où Eva aussi progresse de jour en jour, éveillée et coquine, toujours aussi souriante.

On va pouvoir terminer l'hiver sereinement… Ah oui, message aux mamans, vu le succès de mes petites écharpes pour les petites filles, je vais m'attaquer à des boléros, commandez moi vos couleurs please…Je me sens en jambes, heu non en mains à tricoter, plutôt, lol !

familyplage,anaisstoboggan,eliottcheminot

evaconverse

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité