Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
20 avril 2011

dommage collatéral

Eh oui, le beau temps, c'est bien, mais trop tôt, c'est peut-être pas normal. Enfin quoi de "normal" vivons nous en ce moment ?

Du coup, les insectes sont hyper en avance, et même agressifs. Hier matin, je sors de la douche embuée, bien sur sans mes lunettes, quand soudain j'ai l'impression de marcher sur un tesson de verre. Et bien non juste une guêpe. En deux heures, j'étais couverte de plaques rouges avec des frissons. Direction pharmacie, ce matin, c'est bien dur au niveau de la piqûre, béquilles pour marcher… moi qui avais un gros programme aujourd'hui, pfff… Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps.

L'hom, pour sa part s'active, un peu dangereusement à mon goût, voyez plutôt :

nanouchienassis

sinon, nous avons fait Pâques avant l'heure avec certains, car nous serons seuls le week-end de Pâques cette année.
J'ai refait un arbre, la Piou et ses parents se sont arrêtés en revenant de Bretagne,

arbrePaques2011,d_couverteabre

J'ai "aidé" Sophie à l'étable à rentrer les chevaux (mère et fille), photographié le jardin qui prend ses aises

sophepoulain,jadin

reçu des photos de notre nouvelle geek :

EvaGeek

Il nous manque de la voir ainsi que les petits bordelais, mais ils sont en plein déménagement très bientôt.

Et… surprise, nous allons enfin partir en vacances, vers Millau début juin, une petite semaine…

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité