Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
27 octobre 2011

Pluies d'automne

pluie! Enfin la Pluie.(j'aurais jamais cru que je pourrais dire ça !)

Je vais pouvoir planter mes iris sans trop de peine pour ouvrir la terre.

Les couleurs changent, la piscine est fermée, les feuilles tombent,

piscinefermée,feuillestombent,

les roses ne veulent pas encore faner, et Bubu le petit poulain est tout calin,

rosestiennent,Bubu

C'est vraiment l'automne. Dimanche dans le village d'à côté, un chasseur a tué son beau-frère par accident, c'était notre boucher, il avait 52 ans. Quand je dis qu'il ne faut pas sortir en période de chasse, parait qu'ils étaient tous expérimentés…

Pour ce long week-end à venir, finalement pas d'enfants, pas encore, donc finir de ranger le jardin, planter des bulbes un peu, et bricoler. Je ne parlerai plus du dressing, toujours rien…

 

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité