Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
11 juillet 2012

que dire ? que d'eau !

De dégoût, la pergola en fer s'est écroulée sous le poids de l'eau, pendant que nous étions partis faire la fête dans le Giennois.

L'hom a tout démonté lundi matin, je n'ai plus envie d'en remettre une autre, un simple parasol fera l'affaire cette année pour les rares repas passés dehors. Nous n'en avons fait qu'un en famille, fin juin début juillet, et encore la Piou en est repartie avec une angine… Ils nous ont juste permis d'inaugurer le nouveau petit salon de la pistache et le BBQ, depuis plus rien… Raclette ou tartiflette ?

En plus, les jeunes nous gavent de leurs photos du sud où ils vivent un été normal… Ça va être dur d'attendre les vacances, pour lesquelles d'ailleurs je ne sais encore rien, il faut juste que je gagne de quoi les financer, lol, vu que c'est à moi que cette partie incombe…

Bon faut être réaliste, ça fait des années que juillet est pourri dans le nord-centre, mais là c'est l'effet printemps pourri qui s'y rajoute qui fait que nous ayons mauvais moral. Enfin bref, souvenirs…

Un Tian que j'avais enfin à peu près réussi :

Tian

Les 10 ans de mariage chez Vincent :

FamilleVincent

Et la surprise au retour le lendemain :

pergolaKC,

pergoKC2

Gloups !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité