Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
7 février 2007

Mes fillotes

math_marine Ma fille et sa fille dimanche à la maison ! Comme vous le voyez, pas de soucis d'appétit pour le moment ! Bébé se porte bien, elle a mal aux dents, mais j'ai eu le droit à tous les sourires du monde, je pense qu'elle me reconnait maintenant, je l'ai même gardée 1 heure sans soucis, je lui ai chanté des chansons et c'est le papy qui s'est endormi, lol ! J'ai réussi à faire marcher l'album, et là, c'est la cascade en construction. Mon frère Jeannot qui est du métier, et qui est venu habiter près de chez nous (ben oui, on est presque jumeaux, on ne se quitte plus, lol !) nous prépare tout ça, il y aura plein de plantes autour, reste plus qu'à choisir… Enfin tout ça c'est bien beau, mais pendant ce temps là, ma cuisine est toujours en chantier, ah ces hommes, on n'a jamais les mêmes priorités ! Du coup, j'ai donné rendez-vous à 2 cuisinistes, je sais que c'est hors de prix, mais bon, ça nous donnera des bases, et puis ils font des jolis dessins qui peuvent servir après, et oui, c'est le jeu ma pauvre Lucette…
Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité