Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
8 février 2007

Le chat et la souris

Bingocatchmouse Comment voulez vous que je travaille avec une Arsouille pareille ? Là il me laboure les cuisses, et je n'ai plus un seul pantalon sans petits trous d'aération ! vivement qu'il ait tous ses vaccins que je puisse l'envoyer paître dehors avec les chevaux !!! Bon question régime, pour reparler des choses sérieuses, je reprends mes points WWW, je réinstalle mon dossier pour noter tout ce que je mange, bref ça suffit les bêtises. je suis quand même contente d'être revenue sur mes bases pendant le mois de janvier, où malgré tout, j'ai reperdu les 4 kilos de surplus, 2 repris pendant les fêtes, plus 2 que je trainais depuis cet été. Il ne me reste plus qu'à reprendre l'activité physique. Et bien continuer à manger assez, notamment des féculents. Ça va mieux le week-end, car dès qu'on est dans le jardin, il faut porter du bois, des cartons, remuer de la terre, etc… Vivement que les jours rallongent, car je quitte le bureau vers 6 h - 6 h 30, et là il fait nuit, ça donne pas envie de sortir ! Et oui les clients préfèrent que je travaille le soir, c'est-à-dire que j'ai compris qu'ils me donnaient leurs ordres avant de partir vers 17h, et moi je dois tout organiser derrière rapidos ! Sauf le vendredi où je "ferme" plus tôt, mais direction les courses, donc pas franchement Hype ! Ce soir, je suis invitée à la pizzeria, mais j'essayerai d'être sage…
Publicité
Commentaires
G
Dis donc depuis le temps que la chatte est sur toi et t'empeches de travailler, tu pourrais peut être prévoir de la virer de là pour enfin écrire un message ici non ? lol<br /> <br /> Titemarinette est donc la fille de Mary... Ben dis donc , je me bénis de ne pas avoir suivi ma première pulsion qui voulait jouer sur le bagaiement de la nouvelle copine squatteuse lol . Sachant qui est qui, cela aurait été légèrement déplacé lol..ouf alléluia !<br /> <br /> Ravie de voir que les petits cadeaux ont plu, ça fait plaisir !<br /> <br /> PS : j'avais le meme hamster à la maison lol. Pendant que bébé hamster prenait des joues, maman hamster prenait des fesses...<br /> <br /> BISOUS A VOUS TOUS.
M
Ah, j'avais peur de n'avoir pas su activer les commentaires ! ben si, y'a du monde, chic, bienvenue !<br /> <br /> Gin, c'est bien 18 h qu'il fallait comprendre, parce que moi à 6 h, y'a que les abonnés absents, je suis du soir, ma fille te confirmerait…<br /> <br /> Mathilde, ok ok, j'ai moins de boulot, mais ça fait du bien ! on sent les vacances qui arrivent…
T
Et bien oui, tite marine et moi sommes revenues de notre week-end à la campagne avec de superbes décos pour sa future chambre, mille mercis !!!<br /> Bravo, c'est totalement raccord avec la future déco de chambre (ben vi, on déménage en avril, et là Marine aura sa "vraie" chambre, et pas un "bureau-chambre-dressing" lol !), et j'imagine le temps qu'il faut pour un aussi joli résultat ;-)<br /> Promis je mettrai des photos sur mon site !<br /> <br /> Au fait, comment ça c'est un gros bébé ??! ben vi, un vrai hamster...tout dans les joues hihi !<br /> Bises<br /> Mat et Marinette ;-)
G
C'est moi qui reviens ! je viens de voir les photos de ton album. Ton frère te fait un bassin, un petit pont et rhooooooo punaise la chance ! ça va être magnifique ! pfff...mon frère ne sait meme pas par quel bout tenir un marteau ! comment est ce possible ça ? tout pour les uns et rien pour les autres ! ouinnnnnnnnn !<br /> <br /> Non sans blague, je sens que je vais me régaler à voir l'avancé des travaux !
G
Quoi ? moi qui était toute contente d'être la prem's à poster ? déjà une squatteuse ? lol<br /> <br /> Alors mary, on vieillit mal ? on se fait répéter les choses deux fois ? lol<br /> <br /> Dis donc, qu'est ce que tu lui donnes à manger au bébé ? ça lui profite bien lol et en plus elle a des problèmes de dents...Heureusement ça lui freine un peu l'appétit lol<br /> <br /> ha je suis contente que tu aies déménagé ici ! tu vas voir tu as plus de possibilités . <br /> <br /> Heu..j'ai pas compris ! tu travailles la nuit ? ou bien tu voulais dire que tu termines à 18H00 et non 6H00 ???<br /> <br /> BISOUS
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité