Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
12 février 2007

Livre culte

RetourTerre Merci pour vos coms, sympa de savoir que vous allez suivre mes galères, les filles ! Ci-dessus, mon livre culte, une petite amie étudiante, sachant que je déménageais, m'a offert cette BD ! J'en suis devenue raide dingue, à tel point que j'ai acheté les 3 tomes suivants presque dans la foulée ! C'est l'histoire de l'auteur, manu Larcenet, qui quitte son 9 3 de banlieue pour atterrir en pleine campagne, avec femme et chat ! Il lui arrive pratiquement les mêmes choses qui nous sont arrivées ! En plus, cette amie peu après, parisienne mais qui fait ses études à Marseille, a entendu qu'il était en signature à la Fnac de Marseille, et elle lui a demandé une dédicace pour moi, il m'a donc fait un super dessin, genre : "hè, y'a mary qui déménage !" Je n'en suis pas peu fière !… Retour sur mes chantiers, on a été chez un cuisiniste donc samedi, et il nous a fait un plan très sympa, implantation avec des petits trucs auxquels on n'aurait pas pensé. Il vient de me téléphoner les tarifs, je m'attendais à pire. Mais y'en a 1 autre qui vient demain, donc on va comparer ! Si on commande à la fin du mois, avec la peinture qui nous reste à faire, et l'electroménager, on peut avoir la cuisine terminée mi-avril, au pire, en comptant la démolition des murets qui sont hors cotes ! Du coup, je suis remotivée, chic. Question régime, Cruella ne bouge pas, mais après un week end pour moi c'est normal, sinon motivée aussi, du coup là je vais sur mon vélo ! et ouste…
Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité