Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
15 février 2007

Allez hop !

www.aerobics.fr Voici un lien malin que j'ai dégotté de derrière les fagots ! Plus besoin d'acheter des K7, ni de se lever à 6 h 30 pour attendre une diffusion télé ! Le "prof" ne se prétend pas hyper-pro, mais il a le mérite d'être humble et à notre hauteur. perso, j'ai fait le lia débutant (c'est comme ça ?) un peu ce matin pour me tonifier avant le boulot, au bout de 15 mn j'ai déclaré forfait, complètement essoufflée, lol, je réessayerai ce soir en tenue ! En tous cas je trouve ça génial d'avoir ça à portée de souris, bon c'est vrai, prévoyez un peu de recul derrière votre ordinateur, mais 1 ou 2 m suffisent. Je ne sais pas ce que j'ai fait au bon dieu, mais j'ai eu un bracelet hier à la Saint Valentin, pourtant le monsieur déteste cette fête commerciale, du coup j'étais gênée car je lui ai rien offert ! Et pour moi les filles, demain soir c'est la quille ! 1 semaine entière de vacances, youpi ! Ça va faire du bien, depuis 4 jours à la Toussaint, et encore c'était pas de tout repos. Je vais en profiter pour m'aérer déjà, et m'occuper un peu de la maison enfin, aller voir ce qui se passe en ville, la déco, tout ça… ah, enfin !
Publicité
Commentaires
M
Merci Julien,<br /> tu sais ce blog est un peu confidentiel, mais je vais aussi sur un forum minceur sur AOL où je t'ai fait aussi plein de pub.<br /> Pour une pauvre travailleuse à domicile comme moi, menotté toute la journée à son clavier, c'est un moment idéal de détente du corps et de l'esprit avant de se ré-enfermer.<br /> Le rythme est un peu rapide pour une re-débutante comme moi,<br /> mais je ne désespère pas d'arriver au bout des 45 mn de ce **** cours de Lia débutant, lol<br /> amitiés,<br /> Mary
A
Salut,<br /> En consultant mes statistiques, j'ai vu ton lien et je souhaitais te remercier de parler de mon site et je suis super content qu'il te plaise.<br /> En effet, je ne suis pas pro de la forme, je travaille dans l'informatique et pour moi, c'est vraiment l'envie de vous faire partager mes sports préférés.<br /> C'est bien du LIA que tu as fait et moi aussi, quand je termine mon cours, ça ne se voit pas trop mais je sue à grosse goutte.<br /> J'essaierai de faire ce week-end une vidéo idéale pour les débuts de journée, quelques exercices pour être en forme.<br /> Encore merci, ça me motive des messages comme ça.<br /> Je te souhaite bon courage pour tes objectifs.<br /> A bientôt sur Aerobics et n'hésite pas si tu as des questions.<br /> A plus,<br /> Julien
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité