Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
1 mars 2007

on reparle régime ?

Fene_tre_se_jour Malgré la marmite à bonne confiture de maman qui trône dans le séjour, il me faut reparler de choses qui fâchent… Et oui le régime, je colle Virginie-Persane tant bien que mal, mais hélas les vacances pour moi sont synonymes de lâchage. Car je calcule mes points et je note tout, mais sur l'ordi, et en vacances, comme en week-end, je n'allume JAMAIS l'ordi (= boulot !) Donc j'ai repris, et oui… Alors comme nous sommes le 1er mars, j'ai eu the Idée ! J'ai commandé par une vente privée un maillot de bain, que j'ai reçu hier, et que j'ai……… essayé ce matin…… ! ! ! ! Gloups, comment dire ? ben on y retourne, hein ? Tayooot sur le site de Julien Aerobic et le blog de persane-minceur !
Publicité
Commentaires
A
coucou , lol le mien aussi m'emmènne au resto moule frite + fondant chocola arffff!!!<br /> <br /> sinon ma salle de bain est fini mary ,mais il faut que je retrouve les photos . celles que j'affiche c'étais durant les traveaux ( nous aussi on est rester qq mois juste avce la baignoire)<br /> bon week end et bonne fete mamie
P
Kikou poulette<br /> <br /> je vois que tu es a la course des kilos comme moi!<br /> heu moi question maillot de bain ben gloupsss que dire ... pas la force de faire comme toi, je verrais plus tard lol<br /> ah nos hommes!!!! pas facile de faire regime avec eux hein? le tiens mitonne des petits plats et le miens m'emmene au resto!! dur dur mais on est plus forte qu'eux hein alors on va y arriver;<br /> gros bisous et bonne journée
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité