Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
5 mars 2007

Un dimanche à la campagne !

la_lame bingofleurs Enfin, un beau week-end, on a laissé tomber les pulls, la fontaine coule : fontainecoule2 Blogbingnanpis Saison étrange où les jacynthes et les jonquilles cotoient les rosiers déjà bourgeonnants, et où le Bingo, encore à la laisse de peur qu'un rapace ne l'enlève, effectue ses premières sorties. Oubliant les saisons, on se prend à rêver, et on en vient à nettoyer la piscine et à goûter l'eau ! Premier petit bain de soleil sur la terrasse aussi, mais le soir venu, l'hiver se rappelle à nous, et c'est devant la cheminée qu'on se retrouve pour commenter ce beau dimanche, avec un petit coup de fil de Marine qui a fait des gros bruits au téléphone pour la Fête de Mamy ! Et l'on fait de beaux rêves en se souvenant des oiseaux… 2_CHATSdorment
Publicité
Commentaires
A
hé ,oui un super dimanche sous le soleil pour nous aussi.<br /> génial la piscine mais c'est ptete encore trop frisquet pour ce baigner non?<br /> biz
E
oh ma mary j'avais pas pris le temps de regarder les photos... c'est génial la salle a manger et surtout la mezzanine avec les meubles! la salle je m'attendais a ça mais la mezzanine c'est super... ça donne envie... donc quand je viens je squatte là! lol<br /> Bon ceci dit je remarque que tu n'as pas mis la photo de ta super ouvrière en plein effort! lol... t'as raison remarque, tu mettra la photo de quand je serais en bikini au bord de la piscine cet été! lol<br /> bisousssss
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité