Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
12 mars 2007

Le syndrome de l'appareil photo !

cavalcade_bis yearlings2 Les poulains, le matin, Et le soir. Tout le monde connait le syndrome de l'appareil photo, après avoir fait quelques clichés des chevaux, je rentre pour le ranger, et c'est là qu'apparait en un quart de seconde à 5 m de la maison, traversant la rue, un faisan superbe ! Idem le soir, je range soigneusement l'appareil, je ressors, mais qu'est ce que je vois à l'orée de la forêt, à 500 m ? 4 ou 5 chevreuils, bien sages, tranquilles, je repars en courant avec des ruses d'indien pour être discrète, m'enfin, moi discrète ça se saurait ! Et quand je reviens avec le dit appareil, plus rien, à plus, bye bye les chevreuils… Et bien vous ne les verrez pas, na, voilà ce que j'appelle le syndrome de l'appareil photo, ou bien faut il vivre, tel le touriste japonais, avec l'appareil vissé autour du cou à longueur de journée ? C'est peut-être eux qui ont raison, qui sait ?
Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité