Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
19 mars 2007

Neige bleue

neige_bleue Ce matin, 8 heures 30, printemps -2 ! J'ai laissé un filtre bleu, je ne sais pas encore comment j'ai fait ça, mais ça donne un effet. C'était certain qu'on allait payer cet hiver trop doux par un coup de boule au printemps. Au secours pour tous les bourgeons, pourvu que ça passe… Mais la vie ne s'arrête pas, témoin cette petite pouliche qui n'a que quelques heures et qui est née en 30 mn comme une lettre à la poste. Elle tient à peine debout, mais connait déjà le chemin du garde-manger ! Pouliche Côté nouvelles, la cuisine va être démolie la semaine prochaine, il me reste 8 jours pour transformer la buanderie de 5 m2 en cuisine de remplacement ! et à y loger tout ce qu'on loge habituellement dans une cuisine ! Adieux pot-au-feu et autres rôtis, vive le jambon salade pendant 3 semaines ! Côté régime, ça ne pourra être que mieux ! Positivons… Côté déco, j'ai récupéré tout ce qu'il faut pour fabriquer une tête de lit avec des coussins suspendus et une tringle, pour notre chambre, y'a plus qu'à …
Publicité
Commentaires
G
Mais c'est heidi à la montagne ! lol<br /> Ici aussi ça a rafraichi mais bon on n'est pas des sauvages, une petit pull suffit lol<br /> <br /> La cuisine va y passer ??? vive les photos. Jambon / salade ? lol à qui tu vas faire croire ça !
A
bon courage alors pour la cuisine, nous on a deja donné.:-)<br /> bisous belle photos des cheveaux
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité