Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
23 mars 2007

des matins comme ça

couloir allant à la cuisine. Pots_couloir Il y a des matins comme ça où je préfèrerais travailler dans un bureau en ville ! Et oui, cela fait partie des joies de la campagne, ce matin, on nous vide la fosse sceptique. Mon bureau se trouvant juste au dessus, et les odeurs ayant une facheuse tendance à remonter, mon bol de café, ordinairement inséparable compagnon de bureau, m’est devenu tout à coup insupportable ! Mais bon, cela va passer. Par contre j’ai vu apparaitre chez l’hom des dispositions jusque là insoupçonnées. Célèbre donneur d’ordre dans le milieu de l’Impression à Paris, le voilà transformé en organisateur de collecte de m…e , ici avec les voisins, et vas-y que je rassemble, que j’économise le transport, que je cherche leur fosse chez chaque voisin, que je m’occupe de ceux qui sont en résidence secondaire, que je négocie les contrats, pffff… alors là il m’épate. j’ai beau lui dire de se calmer car il va finir par énerver, il s’est trouvé un nouveau job ! Bon pendant ce temps là, j’ai la paix au bureau, sinon il me demande plein de truc, tape moi une lettre, cherche moi une adresse, etc…, et je ne peux pas me concentrer sur mon boulot. Donc laissons le à son nouvel hobby… Demain, le week-end, du boulot en perspective, poncer, et enduire les murs de la cuisine, et la vider, enfin, dans le bon ordre…
Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> <br /> comme je viens de me connecter je passe faire un coucou, ouais je sais il est vite fait mais il est fait quand mm lol<br /> bisous
M
Coucou !<br /> <br /> Je sais, je passe trop rarement visiter les copines et m'en excuse.<br /> Mary je découvre juste ton nouveau blog , il est vrai que tu y fais des merveilles.<br /> On voit que tu as bien pris le rythme de la campagne et celui de ton nouveau job de mamy !<br /> Moi suis rôdé en cela et je vais même être à nouveau mamy en août sur Etampes.<br /> Tu nous fait de magnifiques clichés.<br /> Je profites de mon passage chez toi pour un coucou aux copines : Gin la divine et Ambre la sportive sans compter la Clop qui n'a rien écrit depuis décembre on dirait.... et Persane, bien sûr !<br /> Un contretemps chez moi, qui s'il s'arrage va aussitôt me précipiter dans mes cartons.... Mais je ne dis rien, je ne fais que croiser les doigts. <br /> Big bisous à toutes
A
superb tes moulin , moi j'en ai qu'un mais j'ai une balance aussi .<br /> je te dirais rien pour ta fosse je sais ce que c'est aussi ;-p
M
c'est tous les livres de cuisine qui sont rangés là, y'a du boulot hein ? Dans une autre pièce, il y a tous les livres de régime, t'inquiète…<br /> (et y'en a au moins autant, lol)
G
Whaouuuuuu t'es des moulins à café !!! Moi je cherche deséspérement (trop de é mais bon...) le moulin que ma grand mère avait... va falloir que je fouille chez les cousins lol. <br /> <br /> Quoi ???? 365 jours de cuisine sur l'étagère ???? dis donc tu te fous de nous ? c'est le dernier livre WW je suppose hummmm ? lol<br /> <br /> Bon ben ...bon courage pour ce we et je ne te dis pas merde hein ! je l'écris seulement ça sent moins lol
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité