Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
28 mars 2007

l'entrée en chantier

Entre_e_chantier Merci pour vos coms. L'entrée en chantier samedi. On y a assemblé un bahut de 10 h à 15 h sans interruption, et à deux ! Vive les meubles en kit, lol ! Mais bon le résultat est pas mal. C'est l'entrée, mais dans une longère, y'a pas forcément d'entrée, car pas moins de 4 portes ouvrent sur la terrasse. Il n'y a pas de porte sur la rue. En fait je voudrais que les gens passent par là, mais personne ne passe par là, ils préfèrent mettre de la boue sur mon tapis de salle, lol. Donc l'idée c'est d'en faire comme une arrière cuisine, avec table et cafetière, accrocher la vieille collec de casserole en cuivre de l'hom (zut va falloir que je les fasse briller, si vous avez des combines), et ranger tous les ustensiles et robot en trop, genre la MAP, le cuit-vapeur, enfin tout ce qui encombre les cuisines habituellement, et le tout avec un thème "campagne". La peinture murale bi-ton a été réalisée par l'hom, il a fait ça cet automne quand j'étais encore à Paris, j'ai fait la moue quand je l'ai vu, je trouvais ça sombre, et maintenant, j'adore trop ! Comme à la campagne, on sert quelquechose à tout visiteur (enfin quand ils le valent bien !) ce serait bien que ça se passe dans cette entrée en fait. L'avenir nous le dira.
Publicité
Commentaires
A
bon rien a dire gin t'as refiler la recette plus vite que mon ombre ....lol
G
ha moi aussi les murs me plaisent beaucoup ! pour le cuivre alors attention recettes de grand mère : <br /> . Un peu de vinaigre d'alcool (blanc) mélangé à du sel fin donne de très bons résultats.<br /> <br /> . Si vous habitez à la campagne (je recopie textuellement , on dirait que c'est écrit pour toi lol) prenez un peu de terre humide que vous mélangerez à de la pulpe d'oignon écrasée.. Pleure pas j'ai une autre solution<br /> <br /> . Un oignon ou un demi-citron (ouf) soupoudré de sel fin donne également toute satisfaction (prendre la précaution de mettre des gants).<br /> <br /> Voilà Madame, une autre question peut être ? <br /> <br /> BISOUS
M
Oui, c'est à l'éponge. Merci pour ta recette de cuivre, je suis preneuse, lol !
A
ça ressort super bien avec les poutres<br /> il a fait a l'éponge ? <br /> pour tes couivres ma belle mère avais un truc avec du gros sel je te redirais ça
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité