Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
3 avril 2007

concert

Ah oui, on a aussi été à un concert de cor de chasses dans l'église, mais j'ai filmé, et Math, faut que tu m'expliques pour faire marcher le film sur le blog avec youtube ! Pas de souci, j'en mettrais pas 4 heures, on est nous même partis avant la fin (hou les vilains) mais quand t'en as entendu une demie heure, tu as ton compte, c'est ok, lol ! En plus avec mon pot habituel, j'étais derrière un poteau, alors bof !
Publicité
Commentaires
G
Comment l'idée d'aller voir un concert de cor, vous est venue ? lol... bon je me moque mais je ne connais pas, j'imagine seulement ! j'imagine que si ça existe c'est que ça plait.<br /> <br /> Super de voir une naissance hein ? c'est émouvant ! n'importe quelle naissance me met la larme à l'oeil lol. <br /> <br /> Alors les travaux sont terminés ou non ? les ouvriers doivent revenir pour les murs ? pas de photos ??? bon patience !<br /> <br /> BISOUS
A
un consert de cor , ouf !!sans moi par contre assister a la naissances d'un poulin j'adorerais<br /> mes voisins aussi on des cheveaux mais j'ai pas encore eu ta chance.
T
y'a qu'à venir voir le résultat d'une vidéo sur le blog de Marine, du travail de pro, j'vous dis, lol !!<br /> Bon ok, on va aider un peu mamy hihi, ça doit valoir le coup le concert de cors looool !!!<br /> Bisous<br /> Ps : bon, et c'est pas un peu fini de m'envoyer toute l'Amérique sur mon blog ???!!
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité