Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
3 avril 2007

chascadeur !

chascadeur Non non je n'ai pas adopté de chimpanzé, puisque j'en ai déjà un, lol ! L'Arsouille est un grimpeur. Ce week-end fut très riche en rebondissement, déjà les ouvriers sont partis vendredi midi en nous laissant un mur défoncé, et une partie non détruite, donc nous avons commencé notre camping dans la buanderie, mais bon ça va, le camping, ça nous connait, on en a fait en mini-tentes avec 5 enfants pendant des années ! Le soir, on était invités chez les voisins avec l'éleveur de chevaux et sa famille (comme remerciement pour la fosse sceptique, ben oui, sont bien élevés quand même !) Il devait y avoir une mise bas avec une jolie jument, championne de son état, et crack, à minuit pile, le travail commence, on était aux premières loges pour accueillir le joli petit poulain, magnifique et aux couleurs fidèles de sa mère. Bon je n'ai pas pris de photos, car la mère stressait déjà de nous voir, il a fallu nous cacher à plusieurs reprises. Mais c'était super intense et je me suis prise pour Danièle Gilbert à la Ferme Célébrités, (sauf qu'il faut que je m'achète une combinaison en vache, lol, j'y penserais !) Donc ce poulain joli est né le 1er avril, je le shopperai dans ma boite à image dès qu'il va faire sa première sortie, juré. Au fait, ma voisine va être mamy cette année, on va pouvoir monter une crèche, sympa les enfants s'ennuiront pas quand ils viendront nous voir; ils auront des copains !
Publicité
Commentaires
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité