Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
16 mai 2007

Connaissance

storage.canalblog.com/00/22/247932/13241564_p.jpg" width="150" height="113" border="0" />PapyEliott Et voilà ! l'hom est Papy ! Hier on est allé -enfin- faire connaissance du petit Eliott de 10 jours ! Et le papy, qui n'a jamais osé tenir Ninette dans ses bras, s'est vu remettre sans broncher la précieuse progéniture. Mazette, ça le fait ! Bon il me l'a donné au bout de 5 mn, parce que hein, faut pas exagérer non plus, non ? Mais, séquence émotion… la fierté pour son 1er petit fils. En plus l'air de famille est plus que présent. Nous sommes repassés par chez ma fille pour prendre un meuble, un petit bisou à Ninette, que j'ai failli assommer avec le lustre en lui faisant faire l'avion, du coup elle me faisait la tête, mais bon j'ai pu voir les 2 premières dents pointer lors d'un gros sourire quand même, ouf ! Les parents ne m'ayant pas tuée, nous sommes repartis par l'A86 (pour les non-connaisseurs, le périphérique de la banlieue sud de Paris) et sous la pluie, vers 17 heures, sorties de bureau, nous avons retrouvé ce qui nous a fait fuir à la campagne, à savoir les joies de la circulation parisienne, au pas et 1 heure 30 pour faire 15 km ! Il y a même un motard qui a réussi à tomber derrière nous et à glisser presque sous nos roues, heureusement plus de peur que de mal. Quand on a revu les vertes contrées, c'est avec un ouf de soulagement ! Jamais nous ne regretterons d'avoir quitté Paris je crois. Mais belle journée quand même avec les enfants. RV a été pris pour accueillir bébé dans quelques jours à la maison, chic ! Eliottransat
Publicité
Commentaires
A
bon courage papy .. aller ça va le faire dans le nouveaux rols
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité