Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
22 mai 2007

broc !

Je l'ai enfin trouvé ! potalait Ma première brocante depuis qu'on est là, ce samedi ! Je me suis échappée des travaux un petit peu (la petite salle d'eau et couloir du haut et l'imperméabilisation de la terrasse) pour, en même temps que prendre le pain, aller à la brocante/vide-grenier de notre petit village. Y'avait plein d'exposants, c'est fou. J'ai juste enfin trouvé le POT A LAIT que je cherchais, celui de mon enfance, voilà il est là. Y'avait plein d'autres trucs, mais j'avoue qu'on verra plus tard, tant que la maison ne sera pas terminée de ranger, et de finir de vider le garage, pas la peine de s'encombrer pour l'instant ! Et puis je ne serais pas crédible, vu que je veux faire jeter à l'hom tous ses attrape-poussières affreux (enfin pour moi !) qu'il coltine depuis tant de temps, si je revenais la voiture pleine, ce serait une cause de divorce je crois !… Sinon week-end pluvieux comme tout le monde (sauf vers Marseille…) donc bricoleux. Les murs du couloir là-haut sont finis, il reste les portes de placard et le sol de la salle d'eau, ça avance, et ça terminé, on pourra retourner s'occuper de l'extérieur…
Publicité
Commentaires
G
Bon Mary, je trouve que t'es un peu lente pour poster de nouveaux messages, je fais quoi moi en attendant ? est ce que tu t'es posée la question ? PFFF je crois que je vais continuer mon ménage mais c'est pas sure lol.<br /> <br /> Une photo du panier à oeuf peut être ? non meme pas ? bon je vais faire mon ménage !
G
Si ça se fait rare, 10 euros ça peut aller ! c'est vrai que c'est joli ces paniers en fer pour les oeufs, je crois en avoir vu sur le site "COMPTOIRS DU SUD" tu pourrais aller y faire un tour ne serait ce que pour voir les prix qui se pratiquent lorsque c'est du neuf.
A
c'est les grands valent 10€ mais comme tout le monde en cherche ....tu t'en sort bien qd meme car ici les grand ça ce vend 35€. tient le moulin a café ma maman a le meme au portugal et moi j'ai celui de chez peugeots , <br /> bizou
M
ben 10 euros, mais le type était pas sûr de lui et je ne sais absolument pas marchander, je ne ferais pas fortune au souk, lol. Il en vaut 5 assurément car il est petit par rapport aux autres. Je cherchais aussi un panier en fer à oeufs, mais une dame me l'a soufflé juste devant moi, tant pis !<br /> Bisous
G
Marie et le pot au lait ! elle est connu cette histoire lol<br /> <br /> Si c'est pas indiscret, tu l'as payé combien, juste pour avoir un aperçu de ce que ça vaut dans un vide grenier ?
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité