Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
25 mai 2007

à la demande générale

panieroeufs à la demande générale, le fameux panier à oeufs, lol ! C'est surtout que maintenant, on nous livre à domicile une douzaine d'oeufs tout chauds avec encore des plumes dessus, quand on veut. J'ai "la clé" du jardin d'à côté pour aller cueillir des cerises avec l'échelle déjà sur le cerisier, ça aussi, ça fait partie des joies de la campagne ! Et je mets la cerise sur le gateau ? hier 30 degré, j'ai fait un beau plongeon après le boulot, hummmmm… bon ok ok, j'e me casse ! Juste pour Ambre, t'as fini de copier ? moi aussi j'ai les mêmes images dans ma cuisine, faut vraiment qu'on se rencontre, lol ! arrie_recuisine
Publicité
Commentaires
M
ben non, elles sont en fer aussi ! Je me suis mal exprimée, lol.
A
les teinnent sont en carton ???<br /> arf on jurerais que non .....
M
A Pau en vacances l'an dernier, dans une carterie, pour 10 euros les 3, et y'avait plein de choix, en fer aussi, dur de choisir. Celle du milieu, c'est une pub pour des fourneaux, en rappel du notre, lol.<br /> Bisous les filles.
A
arffffffff tu a trouvé la lustucru grggrgrgrgrg c'est quoi celle du milieu a droite ?je voie mal
A
mdr , oui je croi aussi le mien de panier est presque pareil , pis les images j'ai fallis hacheter la banania ce tantot mais en grans model <br /> gin les mienne viennent de chz leroy merlis 5,95 € les petites les grandes sont a 19€ je crois pour cela que j'ai pas craquer ce tantot.<br /> bon les miennent faut que je les acroche encore elles sont juste posé sur la hote
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité