Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
23 juillet 2007

Saphyr

Saphyrpotdecolle On nous a mis dans l'enclos qui jouxte notre garage, un nouveau poulain, qui est là tout seul. Je l'ai surnommé Saphyr. Je pense qu'il a dans les 6-7 mois, donc il est seul car ceux de 2006 vont avoir 1 an, et ceux de mars-avril ont donc 4 mois. Il est affectueux et très pot de colle. Comme l'enclos est attenant, les gens qui se promènent le dimanche pensent qu'il est à nous, la grosse frime. Ce matin, comme j'étais pressée sous la pluie, je ne lui ai pas fait de calin, du coup il a cassé la barrière centrale ! Gloups, pourvu qu'il ne saute pas chez nous !!! Evidemment j'ai "omis" de dire à l'éleveur que je l'avais civilisé ce week-end… Ces poulains sont sauvages, ils n'ont subi encore aucun dressage. C'est à la charge de celui qui les rachète, on les débourre juste avant de partir, et un tout petit peu. Saphyr ClosSaphyr
Publicité
Commentaires
A
sympa comme voisin <br /> bisous
M
Que de retard de lecture !<br /> <br /> Whaoo soeurette ! Quelle vie bien remplie ! <br /> Suis très heureuse pour toi.<br /> Je lis tes courses sur Tours ! Donc j'en déduis que c'est à proximité de chez toi.<br /> Si j'avais su que tu faisais "chambres d'hôtes", serais peut-être passé faire une pause ! Lol !<br /> Si je calcule bien, ton établissement sera fermé à mon prochain passage, dommage !<br /> Je comptais m'attarder en Touraine à ma prochaine visite à ma fille, lorsque je ferai connaissance avec son prochain héritier.<br /> Et oui, chez moi aussi la famille s'aggradit : à mon prochain anniversaire, j'en serai rendue à 5 petits enfants !!!<br /> Enfin avec un peu de chances, et si elle amène son bébé à terme, tu seras de retour de vacances.<br /> Mais dans ce cas, ce petit bout sera très gros : parait qu'il pèserait déjà 3kg alors qu'il n'est normalement prévu que pour le 5 septembre !!!!<br /> <br /> En tout cas, je te fais de gros bisous, à toi et aux copines
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité