Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
25 juillet 2007

bientôt…

Sports d'été : lequel vais-je choisir ? huhum… Sports_d_e_te_ Sinon, nous n'avons plus de Saphyr, nous l'avons vendu Ludo, lol ! Non, puisqu'il a tout cassé son enclos, le pauvre est puni, il a réintégré son boxe, le pauvre, j'irais le voir, petit père, ils sont durs les éleveurs par ici… Je sens les vacances de plus en plus fort. Coucou mamyo, sympa d'être passée ici, évidemment tu tombes mal, les vacances pour nous c'est sacré, même les enfants le savent, c'est notre petite bulle d'égoïsme annuel, lol, je suis désolée, mais fin août ou septembre, les affaires reprennent, lol… Hier soir on nous avait prédit du beau temps, bon je vais enfin aller à la baille, me suis-je dit, désarticuler ce fichu dos qui se coince en restant assis derrière un ordi toute la journée, et hop, une goutte, deux gouttes, un coup de vent, un froid de canard, et ben non, repli arrière ! On se souviendra de l'été 2007 je suppose. Les tomates qui semblaient reprendre vie après le délicieux 14 juillet, sont de nouveau tombées dans les pommes… Quant à ces dernières, elles sont aussi nombreuses dans l'herbe que dans l'arbre ! Ahhhh… Parlons d'autre chose : Samedi, mini-croisière repas avec nos voisins parisiens qui déboulent en vacances aussi, sur le Cher, sous Chenonceaux, j'essayerai de faire une belle photo juste au moment où le bateau passera sous le magnifique château que l'on connait déjà très bien "par le haut". Comme vous voyez, j'ai super la tête dans le travail, moâaa… On pense aux enfants qui bossent fort pendant ce temps : mat qui rentrée de grands congés maternité, s'attaque à une nouvelle ambiteuse boite avec ferveur, lalulu qui après une semaine en Crète et une semaine en Espagne, tout ça sous la canicule, a repris le chemin de son magasin sous la flotte et le froid, et lenico qui doit encore galérer dur jusqu'à fin août, pour j'espère venir avec la petite famille, passer une semaine ici… Courage les petits…
Publicité
Commentaires
A
coucou rapide <br /> j-2 avant les vacances. <br /> retour fin aout bise amuse toi bien
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité