Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
12 septembre 2007

occupation de l'été

Conserves Gin, tu as eu du soleil pour faire sécher tes pâtes à sel, nous on a eu de la pluie pour faire des conserves, des huiles aromatisées, et des confitures… beaucoup plus terre à terre ! Il nous manque des vinaigres aromatisés et des shutneys, ce sera pour cet automne. En attendant, puisque l'été indien est enfin au rendez-vous, l'hom est retourné aux travaux d'extérieurs, là il repeint les volets, et il y a du travail avec toutes les ferrures que l'on teinte en noir, les façades vont être toutes jolies. Ci-dessous, le seul chat que je connaisse qui n'a pas peur de l'eau, c'est le notre. Là il essaye d'attraper le jet d'eau avec sa patte, et il y arrive !… Il adore ça en plus… Charlyeau
Publicité
Commentaires
G
je reviens juste pour te dire que la photo des conserves est super. Tu fais ça comme les pros, de belles bouteilles , quelques tomates. Tu as du gout.
G
Ben franchement tu n'as pas de quoi m'envier... J'aurai bien changé mes pates à sel pour le plaisir de faire des conserves, confitures et huiles aromatisées. Aromatisées à quoi ? tu vas pouvoir faire de l'huile de noix lol. Alors franchement, maintenant que tu as un peu de recul, elle n'est pas plus belle ta vie à la campagne ? Dis donc, je vois que ta fontaine est entourée de pierres (il me semble que c'est ton frère qui l'a faite) tu n'aurais pas une photo de l'ensemble fini parce qu'on en était resté aux travaux !!!! radine va ! <br /> <br /> Je passerai des heures à regarder un chat ou un chien s'amuser avec les jets d'eau... c'est marrant de les voir attaquer le jet ,bondir,sauter. Ils doivent se régaler.<br /> <br /> Bonne journée !
A
c'est trop drole.<br /> ben voila pourquoi il est tomber dans le bassin.
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité