Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
19 septembre 2007

week-end dernier

cascadefinie On m'a demandé de faire voir la cascade en entier. C'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas mis de vue d'ensemble, et bien la voilà, au niveau végétation elle n'est pas aboutie, ce sera mieux l'an prochain quand les lierres auront mieux recouvert les pierres, baches et galets. Bon j'en referais une car le soleil était trop fort (le comble) , on voit pas grand chose… Le week dernier, les petits sont venus, voici Eliott qui apprend le goût de la glace !… Visiblement il aime… Il dévore de toute façon, et commence l'apprentissage de la cuillère, mais ça ne l'effraye pas. EliottGlace Le lendemain matin, on a été voir courir le petit cousin au rallye organisé dans la ville d'à côté. voitures C'était son anniversaire, il voulait nous faire plaisir en arrivant 1er, mais il est finalement arrivé second dans sa catégorie. On ne se rend pas compte, mais il y avait plus de 180 participants ! Qui se souvient des Simca 1000 ? simca1000 On n'est pas resté longtemps, le bruit des moteurs étant trop fort pour Eliott (et aussi pour nous, lol) du coup, rien de tel qu'une petite sieste au calme pour ressourcer père et fils ! siestes
Publicité
Commentaires
M
les simca 1000 !!!<br /> <br /> Ce fut ma première voiture lorsque j'ai eu passé mon permi il y a..... ben, justes quelques petites années ! Rien du tout, c'était juste hier !<br /> <br /> Oui, Eliot est tout mimi ! <br /> Pfff les petis enfants ! Dire que j'ai maintenat un petit fils et 3 petites-filles, bientôt 4 !<br /> <br /> Il me semble pourtant n'avoir que vingt ans !!!<br /> <br /> Bisous
A
j'adore aussi c'est superb , l'été prochaine elle seras encore plus belle cette cascade.<br /> arff a croquer le tit bout ( ça donnerais presque envie de s"y remettre..........nan je déconne ).<br /> biz
M
tout est prévu lol ! le parc est bien rangé dans son coin, et sers déjà à Ninette, il fera bien 2 ans, allez !<br /> Une mamy de campagne doit tout prévoir, baignoire, chaise haute, lit, draps, parc, etc… je pourrais faire un petit dernier, lol ! nannnnnnn !<br /> Il faut juste que j'achète des bavoirs, ils oublient tout le temps…
G
C'est vrai qu'avec le soleil on ne voit pas le haut de la fontaine ! Tu as raison , à refaire donc lol... Mais ça laisse quand meme présumer de ce que ça va donner , ce sera un joli petit coin. L'eau coule d'en haut sur les galets pour arriver dans le bassin ? (je ne vois pas bien ). Et le jardin, qui passe la tondeuse ? <br /> <br /> Le petit est mignon comme tout, je ne l'avais pas revu depuis sa naissance. Un vrai poupon, pas beaucoup de cheveux (ou poils lol), potelé à souhaits... J'espère que tu as bien profité du calme de cet été avec les petits parce que l'année prochaine ce sera une autre affaire LOL,ça va bouger de tous les cotés... Ne touche pas ça, descends de là, crache ça, ne lance pas ça LOL. Profite de cet hiver pour leur faire une réserve ou parc naturel, (oui une cage lol) pour que tu puisses souffler un peu LOL
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité