Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
7 novembre 2007

Anniv & déco

Cliche__2007_11_07_09_11_20 Tout d'abord, joyeux anniversaire à ma petite grande fille aînée. C'est encore de la rigolade, mais l'année prochaine sera un bon passage de cap ! Gros bisous ma chérie et à ce week pour la gi-boue. (à ce propos on les a testé hier soir les bougies, une belle coupure de courant nous ayant bien occupé une partie de la soirée). Ensuite le petit pont de la semaine dernière nous a permis de finaliser un peu notre déco. On a commandé les double-rideaux du séjour chez saint-…clou (tapes pas Ambre, on était à côté de chez toi, lol), et puis ramener un lustre comme je rêvais pour la salle. Des fleurs séchées que je dois composer puis accrocher, etc… etc… Ci-dessus le dernier Marianne maisons, que j'adore, on y a trouvé LA patine pour le séjour. Ce sera bien lin avec effets matière, il y a une page où c'est quasi la même cheminée que nous, et ça se marie à merveille. Bref, c'est reparti pour un tour. L'hom s'active dans la maison, un vrai tourbillon, par contre, les caisses à outils ont fait leur retour un peu partout, grrrr… Bon allez ouste, retour sur terre, faut bosser…
Publicité
Commentaires
A
rannnnnn , je te cause plus ....NA!<br /> tu fais comme persanne ... tu me snob , lol!<br /> un saut de puce et on aurais pus au moins ce retrouver pour un café tu te rend compte que a peine 17 km nous séparais... si ça ce trouve j'étais chez maison du monde au meme moment pour mes derniers hachats .....hé non tu verras pas , toc !<br /> bizzzzzzzzzz
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité