Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
13 novembre 2007

déco encore

Lustre Voici le lustre. On pourra y rajouter des petits abats-jours, mais pour l'instant ça nous convient comme ça, c'est l'hiver et on a besoin de lumière. Ce matin, tout était gelé, on y arrive vite, et les jours sont tellement courts. Une petite pensée aux citadins qui vont affronter les grèves. Espérons que ça ne dure pas comme en 95 ! Je vais à Paris la semaine prochaine pour le travail, j'espère égoïstement que ce sera fini… Mais rien n'est moins sûr ! Le week-end dernier, on a eu la visite de Ninette et ses parents, qu'est-ce qu'elle change, elle est sur le point de marcher, mais a encore un peu peur, elle a du tomber chez la nourrice… Mais avec Charly, elle oubliait presque qu'elle n'était tenue que par une main… Ces deux là s'entendent comme larrons en foire. Quand elle cavale à quatre pattes, il court à côté, et saute dans le parc lorsqu'elle y est, pfff… Marinecharly
Publicité
Commentaires
A
c'est rigolo mary j'ai presque le meme lustre ds mon salon , mais il est noir ( les abats jour sont lin)<br /> biz fraiche bon week end
G
Coucou !<br /> J'aime beaucoup la déco que tu fais pour ta maison ! quelle couleur pour la fenetre ? elle semble assortie à la couleur du meuble ! Tu as acheté le lustre tel quel ? comment tu vas faire pour mettre des abats jour, c'est prévu pour ? <br /> Tu n'es pas trop bavarde ces temps ci... trop de travail ? <br /> <br /> BISOUS
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité