Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
30 novembre 2007

entracte

Amboise Amboise sans personne dans les rues : du jamais-vu ! Me revoilou ! j'ai fait une petite escapade parisienne mariant boulot et famille. Même pas eu le temps de faire les boutiques qu'il fallait déjà revenir… C'était sympa mais toujours contente de quitter les bouchons du périph ainsi que les tours pour revenir au vert. J'ai vu fille ainée, et ninette qui m'envoie des bisous maintenant, elle me reconnait bien, puis fille cadette le lendemain à son heure de déjeuner. Samedi dernier avec l'hom, on s'est fait une petite virée sur les bords de la Loire. Qui s'est terminée à Amboise. Le ciel était d'un bleu, si ce n'est le froid qui pinçait et les premières décos de Noël, on se serait cru en septembre. On a toujours bien aimé Amboise, les couleurs sur la Loire y sont magnifiques, on venait là le week-end souvent, maintenant on y vient en voisin. On s'aère quand même un peu la tête pour pas se dégoûter des travaux. Avant-hier, l'hom a posé le 1er double-rideau sur la seule fenêtre qui donne sur la petite rue. Ce matin, j'ai trouvé le rideau tout pendant d'un côté et la tringle tordue ! Ben oui quoi, c'est la fenêtre où Charly fait sa commère, il a pas dû aimer qu'on lui bouche son spectacle sur les oiseaux, lol ! je sais pas, mais on est surement masos ici !… Du coup on a tout remballé… Amboise2
Publicité
Commentaires
G
Juste un petit bonjour ! Je suis un peu plus relaxe cette semaine. Ce we je vais certainement faire la déco de noel (d'habitude elle est déjà en place depuis un mois). Tu as commencé ? le noel se passe chez toi ? Je le passe à Marseille et ensuite je finis les fêtes dans les alpes. <br /> <br /> Très joli coin amboise que je connais seulement à travers tes photos ! <br /> <br /> Bisous à vous tous !
A
tu sais que en partant de tours tu peu faire une balade en bateau sur la loire qui te mène jusqua amboise.<br /> tres rare oui de voir le centre d'amboise si vide surtout au pieds du chateau.<br /> j'adore le marché aussi le dimanche <br /> bisous bon week end ( pour moi il y a foot ce tantot )
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité