Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
7 décembre 2007

nowell

Balustre On a trouvé ça chez le broc d'en bas y'a un ou deux mois. On appelle ça une balustre ? enfin le truc qui est en haut ou en bas d'un escalier. Il est dans l'état, on ne sait pas si on le ponce, on le cire, on le vernis, on le patine, enfin on verra ça au printemps, c'est un travail d'extérieur. (Ambre comme d'hab, j'attends tes conseils éclairés de pro) Ici le temps passe par toutes les facettes pour nous rappeler qu'on est en automne, giboulées, vent glacial, tempête et ondées ! La nature est reine et fait bien ce qu'elle veut. Coucou Gin, tu me demandes si je prépare Nowell ? Heu nous, c'est du genre on fait le sapin le 23 pour le 24. Déjà que je trouve que ça arrive toujours super trop vite. Je ne sais pas, on faisait comme ça déjà dans mon enfance chez mes grand-parents, qui préféraient nous attendre pour qu'on participe. L'excitation monte encore plus vite, et c'est vraiment Noel je trouve, mais bon, ce n'est que mon avis…. Mais j'ai déjà acheté 2-3 bricoles en +, des trucs pour les fenêtres, l'hom est ravi, les porte-fenêtres sont toutes neuves, lol, et une guirlande de nounours en peluche trouvée chez T…faut lors de mon séjour à Paris, si trognone que je crois qu'elle restera toute l'année, lol… Sinon pour nous, Noël ici se fera… après Noël, lol… On a quasiment un enfant sur deux dans la Vente, et ces pov' choux vont bien sûr travailler le lundi jusque très tard, donc impossible de prendre la voiture jusqu'ici après pour une seule journée. Pas grave, ça se fera après, et puis à leur age, les moussaillons n'ont pas encore la notion des dates, pourvu qu'ils aient le cadeau… (qui lui est déjà fin prêt, faut pas exagérer non plus !) Au fait, c'est bon, on est passé à Grand-parents modèles, on a acheté le siège-auto, vous pourrez nous les laisser… si si !
Publicité
Commentaires
G
Yesssss merci ambre,la météo t'a écouté. Ici pluie ce we, ce qui fait que il n'y a pas eu foot mais il a quand meme fallu que je me lève dimanche à 7H00 pour aller sur le terrain et ne pas perdre par forfait (pfff..ils ont de ces règlements à la one again les mecs, comme si c'était interdit de s'appeler au téléphone entre entraineur pour éviter que toute la terre entière se déplace pour rien...non faut qu'on en discute sur le terrain/piscine c"est mieux afin que tout le monde constate de ses propres yeux que la pluie ça mouille lol<br /> <br /> Belle balustre en effet, patinée à souhait.. Alors comment la protéger et l'entretenir ? Je n'en sais rien. Au départ c'est fait pour être à l'extérieur non ? Si je voulais la rajeunir, je sais que je ferai un ciment liquide ou plutot pateux comme ..heu.. de la purée (voui à chacun ses références lol) et je passerai à la main par petites touches, la pate juste pour lisser les surfaces . Afin de boucher les petites irrégularités faites par le temps... mais je pense que, comme ambre, je la laisserai dans son jus. <br /> <br /> Noel après Noel ? ben oui, après tout noel c'est juste une date sur laquelle tout le monde s'est entendu pour le feter un jour J lol.. Rien ne t'empeche de t'entendre avec ta famille. Vous allez quand meme vous régalez ! Puis tu vas pouvoir passer noel en amoureux !!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
M
wouaaaaaaaaaa qu'elle est belle j'adore <br /> a mon avis c'est bien une balustre , mais elle est immence ??<br /> si elle étais chez moi juste un bon nettoyage a la lessive ( st M..c" + petit coup de ponçage mais pas trop pour pas lui retirer sa patine naturel + patine incolore juste pour la protéger, et je la laisserais tel que car elle est magnifique dans sont jus .<br /> <br /> maintenant si vous voulez lui donner un autre style , je pencherai pour une patines ( lin , beige ,grise .... au choix ).<br /> bizzzz samedi dure dure car foot sous la pluie pfffff je hais le foot
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité