Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
13 décembre 2007

Lucie

mesnanas Mes nanas il y a au moins 20 ans ! On l'attendait plutôt vers fin novembre, on avait décidé de l'appeler Lucie si c'était une fille depuis le début, on ne connaissait pas le sexe avant à cette époque. Cela m'a valu 2 séjours pour rien à l'hosto, un peu comme LaGlop avec sa Léna. Mademoiselle s'est fait attendre, elle a pris son temps, et pour bien montrer que ce prénom lui convenait, la miss est arrivée le 13/12 à 2 heures 15 du matin, le jour de la Sainte Lucie ! Les sage-femmes et puéricultrices n'ont jamais voulu croire qu'on l'avait pas fait exprès. Elle a 28 ans, c'est ma blonde, la petite dernière, bon anniversaire ma chérie. jardinhiver_1 Et pendant que l'hiver arrive sans faire de bruit une semaine à l'avance, et blanchit le jardin, Grand frère Voyou le propre apprend à petit frère Charly le souillon comment on fait pour bien se nettoyer, non mais ! ToiletteChats
Publicité
Commentaires
L
je voulais remercié tout le monde, pour les petits messages.<br /> Sympa, les photos! Bisous.
M
juste pour faire un coucou a l'occation de l'anniv de lucie.<br /> bizzz
M
Bien fait, t'avais qu'a pas mettre ma photo sur ton blog, na !<br /> mais vous z'êtes trop chous toutes les deux là-dessus, qu'est-ce que tu racontes, c'est la photo que j'ai sur mon bureau en plus…<br /> <br /> Gin, tu me lis pas bien comyfo, lol ! j'ai fait mon premier post photo avec ce chat, Voyou, il a 3 ans et demi… On a pris un petit pour lui car à Paris il était toujours fourré avec plein d'autres chats…
M
Rhoooooo, retires-moi ça tout de suite, looool !!!<br /> si je me souviens bien, on était au parc astérixx ce jour-là ?!<br /> dis donc c'est aussi gelé chez vous que chez nous apparemment, brrr<br /> ...et un GROS BISOUS à ma tite soeur pour son anniv !!!
G
Bon z'anniversaire LUCIE !!! <br /> Tiens tu as deux chats ??? je ne connais que le Noir. BIZZZZZZZZZ
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité