Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
6 mars 2008

première de l'année

pouliche Elle est née cette nuit, c'est la première des 9 à venir. Ils sont tous en retard cette année, elle devait venir la semaine dernière et 2 autres aussi qui seront sans doute pour cette nuit. Ils doivent sentir le froid revenu et restent bien au chaud dans leur maman ! Comme j'adore leur donner des noms, je vais l'appeler Ursuline. Quand elle m'a vue arriver, elle est retombée dans la paille, lol ! Et elle a trouvé ça confortable. Tout à l'heure, ils vont nettoyer et la changer de boxe, on la verra sans doute mieux, celui-ci est sombre et la photo est pas terrible. Sinon on a décidé de finir la salle de bains du bas avant de s'attaquer à la fuite. Car ce sera invivable sinon, et on va essayer de faire marcher l'assurance, donc on touche pas avant qu'un expert ne vienne. Comme ça on devient écolo, on apprend à se shampouiner et se savonner douche fermée, et rouvrir l'eau juste pour le rinçage. Nicolas Hulot va pouvoir nous décerner un diplome, lol ! On va juste pas trop insister sur le plafond de la nouvelle salle de bains au cas où il faudrait le refaire. L'hom est toujours dans le ponçage, ne mettez jamais de plaques de liège chez vous !
Publicité
Commentaires
G
Whaouuuuuuu le top ça ! j'imagine que le voisin est venu te prévenir de la naissance ce matin ? Quand je pense qu'ici , je dois voir mon voisin 1 fois tous les 6 mois LOL. <br /> Ca m'émeut toujours une naissance, que ce soit d'un humain ou bien d'un animal, j'ai les yeux qui s'humidifient.<br /> <br /> Tiens note la transition pour enchainer sur ta salle de bain LOL <br /> <br /> C'est vrai que pour le coup vous vous retrouvez sans salle de bain, si vous coupez l'eau de celle du haut (j'aurais pu en effet tourner ma phrase autrement mais de bon matin ... lol). Au pire, il vous reste la piscine ! ça rafermit les fesses à ce qu'il parait (ben voui, en dessous de 30°,je ne teste pas LOL)<br /> <br /> Pour les plaques de liège, meme avec la vapeur ça ne marche pas ?
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité