Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Eve bis
Nouvelle Eve bis
Archives
7 mars 2008

Deuze

be_be_pouliche La deuxième ! Mais cette fois-ci on l'a vu naître, hier soir vers 22 heures. Ils sont venus nous chercher. Nos voisins parisiens qui sont ici en vacances cette semaine en ont eu pour leur déplacement ! Elle est plus petite que les autres, la mère pour laquelle ce doit être son sixième ou septième, est super caline et habituée, c'est adorable. J'ai coupé le placenta sur la photo, je dois admettre qu'au petit déj, c'est pas trop top, lol ! On attend la (le) troisième ce soir… ensuite ce sera plus éparpillé dans le mois, il y en aura 11 au total cette année. La photo est meilleure car cette fois-ci j'étais dans le boxe, cette jument n'étant pas du tout sauvage, j'ai même pu carresser la pouliche, pas comme l'an dernier où il avait fallu se cacher pour pas déranger. (Gin, suite à ton com, on nous l'a proposé tu penses de se laver dans la piscine, lol !)
Publicité
Commentaires
M
trop mimi , tes nouveaux voisins .... <br /> ça doit etre top a voir <br /> bizzzz de passage rapide
Nouvelle Eve bis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité